Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner des personnages, parfois mystérieux... Les ténébres et le monde réelle vous attend...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mégara (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégara Parker
Admin
Mégara Parker


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Mégara (Admin) Empty
MessageSujet: Mégara (Admin)   Mégara (Admin) EmptyMer 13 Fév - 1:38

Nom: Parker

Prénom: Mégara

Âge: 19ans

Lien familiaux: Plus personne

Histoire: Mégara vient d'un famille riche, à sa naissance le soleil briller déja sur elle. Son pére capitaine de son bateau de croisiere et sa mére hotesse de l'air, Még avait tous. Lors d'un voyage avec c'est parents sur son bateau, elle avait même pas un ans, la petite fut effrayé par un ouragant et plus rien un trou noir... Le bateau avait coulé... Plus de nouvelle d'eux, a par deux jour plus tard et c'était miracle, deux payasans trouva la petite Meg dans son berseau qui floté au dessu de la mere... La petite en train de pleurer, les paysans la prit sans se poser de question et l'éleva comme leur fille... A ses 16ans, il déménagea sur un île appelé "L'île de la vérité" bizarz comme nom... Mégara fut la rencontre de deux garçons nommé Alec et Sam, il devenu vite ami et inséparable. Mais lors des 18ans de Még, c'est parents adobtive lui avoua la vérité avant de repartir... Et oui elle voulu rester ici avec c'est meilleur ami...
Aujourd'hui Mégara à 19ans, quelque chose à attaquer son île... Elle combatait sur la plage au coté de ces amis, mais Alec tomba au sol et Sam disparu. Tandis qu'elle se trouva dans une ville, elle est arriver ici je ne sais pas comment et elle ne se rapelle de rien a par de son prénom....
Sinon elle fait partit des "gentil" (je sais pas comment le rajouté dans l'histoire alors je le m'ais là^^)

Caractére: Mégara est une fille avec du caractére... Ne se laissant pas marcher sur les pied, elle est franche sur beaucoup de sujet mais pas tous. Még aime être dans l'action et sera combative et déterminée face au danger qui la suis. Elle est attentive et froide avec les inconnus un peu bizare. Sinon c'est un ange enfin c'est les autres qui disent sa...

Amour: Elle était amoureuse en cachette d'Alec mais à cause de sa perte de mémoire elle ne le connait plus... Donc personne

Pouvoir: Télékinésie

Avatar: Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
https://un-autre-monde.superforum.fr
 
Mégara (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: [ Le Début ] :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser